Eclydre Web Manager > Support > Support technique

Support technique

Eclydre, éditeur du CMS Eclydre Web Manager, vous propose différents types de supports en fonction de vos besoins et de vos compétences.

Support 1er site

Ce type de support est destiné en priorité aux développeurs souhaitant réaliser leur premier site. Il comprend une assistance à :
  • l'installation et à la configuration d'Eclydre Web Manager,
  • la mise en place des premiers gabarits,
  • l'optimisation du système de cache.
Temps d'assistance : 12 heures (skype, téléphone, mail) pour un même site divisables en ticket d'une durée de 30 mn.
Prix : 1.000 euros HT

Support expert

Ce type de support est destiné aux développeurs confirmés connaissant Eclydre Web Manager et souhaitant disposer d'une assistance technique et/ou étendre les fonctionnalités existantes d'EWM. Il comprend :
  • analyse de la demande,
  • recommandations techniques,
  • aide à la mise au point.
Temps d'assistance : 32 heures (skype, téléphone, mail) divisables en ticket d'une durée de 60 mn.
Prix : 2.500 euros HT